Golf Tournament

Tournoi de golf 2017 de la Fondation JMC

en partenariat avec RBC Banque Royale

Montréal, le 25 avril 2017

Chers amateurs de golf et de musique,

Le comité organisateur du tournoi de golf de la Fondation Jeunesses Musicales Canada (FJMC) a le plaisir de vous inviter à son événement annuel le jeudi 24 août 2017 au Club de Golf La Vallée du Richelieu, sur l’un des plus prestigieux parcours de la rive-sud. Joueurs et amis de la musique se donnent rendez-vous chaque année lors de cet événement pour célébrer leur amour de la musique classique et pour amasser des fonds pour la FJMC.

Sous la présidence d'honneur de Monsieur François Armand, vice-président régional, Services financiers commerciaux, Direction du Québec, RBC Banque Royale, ce tournoi amical mise sur la participation d’une centaine de golfeurs prêts à soutenir la cause des Jeunesses Musicales Canada (JMC). Chaque participant au tournoi rend ainsi possible la découverte de la musique classique par des jeunes de 3 à 12 ans ainsi que le développement de carrière des meilleurs jeunes artistes de la relève canadienne.

Pour contribuer à notre événement et apporter votre soutien à notre cause, nous vous offrons les opportunités suivantes :

Réserver un quatuor (2 400 $) ou des départs individuels (600 $ par joueur) (reçu aux fins de l’impôt d’une valeur de 400$ par billet);

Recruter des donateurs-complices qui viendront partager avec vous un excellent repas et apprécier l’animation musicale en soirée (150 $ par personne);

Participer à l’encan crié : parfait pour les amateurs de vin, de sports ou de voyage;

Contribuer aux différentes options de commandite.

L’horaire de la journée du jeudi 24 août 2017

9h30            Brunch
11h30          Coup de départ
17h30          Cocktail
18h30          Repas, intermède musical et encan
21h30          Fin de l’événement

Le formulaire téléchargeable vous permet de saisir l’une ou plusieurs des options qui s’offrent à vous. Il doit être rempli et retourné au plus tard le 3 août prochain à fondation@jmcanada.ca. Détails également disponibles en contactant Marie-Claude Fortin, adjointe à la direction générale, au 514 845-4108, poste 225.

Je compte sur vous et votre réseau pour assurer le succès de ce tournoi annuel. Au nom du comité organisateur, je vous remercie de faire rayonner la musique classique auprès de tous les publics et de faire briller les meilleurs jeunes talents d’ici.

Joseph Rouleau, C.C., G.O.Q., Dr h.c.
Président du comité organisateur du Tournoi de golf 2017

Comité organisateur du Tournoi de golf 2017

Joseph Rouleau,
Président du Tournoi et membre honoraire de la Fondation

René Bergeron,
Conseiller en gestion de patrimoine – TD Wealth

André Bourbeau,
Président – Sogebour

Claude Gagliardi,
Président – Technickrome Aéronautique inc.

Pierre Gagnon,
Associé – Génération

Jean-Guy Gingras,
Président – Jeunesses Musicales Canada

Danièle LeBlanc,
Directrice – Jeunesses Musicales Canada

Lynn Lefebvre,
Consultante – Voyages à ciel ouvert  / The Travel Network

Jean-Michel Prince
Gestionnaire de portefeuilles et de patrimoine – RBC Banque Royale

Jean-Daniel Tremblay,
Président – Groupe Marketex Ltée.

Partenaire du tournoi