Aller au contenu

Nomination de Julien Thomas à titre d’administrateur

Publié par Fondation Jeunesses Musicales Canada | 22 mai 2018

Montréal, le 22 mai 2018 – La Fondation Jeunesses Musicales Canada (FJMC) est heureuse d’annoncer la nomination de Julien Thomas à titre d’administrateur.

Mélomane impliqué dans plusieurs causes caritatives, M. Thomas a accepté le mandat d’administrateur de la FJMC le 2 mai dernier, animé particulièrement par le soutien qu’offre la FJMC aux jeunes musiciens professionnels. Bachelier en administration des affaires avec une spécialisation en finance, il occupe actuellement le poste de directeur principal, services financiers à l’entreprise pour RBC Banque Royale. Dans le cadre de ses fonctions, il pilote la gestion d’une clientèle d’affaires aux besoins de financement complexes. Il a précédemment occupé plusieurs postes dans le financement aux entreprises au sein de l’industrie bancaire. Ses connaissances approfondies en finance et sa riche expérience en affaires font de lui un candidat idéal pour se joindre au conseil d’administration de la Fondation.

C’est avec grand plaisir que nous souhaitons la bienvenue à M. Thomas au sein de la Fondation Jeunesses Musicales Canada.

 

Partager cette page