Décès du Dr. J.-Robert Ouimet, membre du conseil d'administration

Publié par Fondation Jeunesses Musicales Canada | 26 juillet 2018

Montréal, le 26 juillet 2018 - C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès du Dr. J.-Robert Ouimet.

Actif depuis de nombreuses années auprès de la Fondation Jeunesses Musicales Canada, le Dr. Ouimet était un membre estimé de notre conseil d’administration, partageant avec nous sa grande passion pour la musique et pour la mission des JMC.

Soulignons aussi sa grande implication dans la vie économique et spirituelle de la métropole, mais aussi auprès de nombreuses institutions culturelles dont la nôtre. La scène musicale et culturelle perd aujourd’hui un ami fidèle et dévoué.

La famille recevra les condoléances le dimanche 29 juillet de 17h30 à 20h00 et le lundi 30 juillet de 15h00 à 17h00 et de 18h00 à 21h00 au Complexe funéraire Mont-Royal, 1297, chemin de la Forêt, à Outremont.

Les funérailles seront célébrées à la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde, boulevard René-Lévesque ouest à Montréal, le mardi 31 juillet à 10h30.

Toute l’équipe de la Fondation et des Jeunesses Musicales Canada, attristée par cette grande perte, tient à offrir ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches du Dr. Ouimet.