Thomas Cambien, nouveau trésorier de la Fondation JMC

Publié par Fondation Jeunesses Musicales Canada | 01 novembre 2018

Montréal, le 1er novembre 2018 – La Fondation Jeunesses Musicales Canada (FJMC) est heureuse d'annoncer la nomination de Thomas Cambien au poste de trésorier.

Administrateur du conseil d'administration depuis un an, M. Cambien possède une expertise financière et un intérêt pour la musique classique qui lui seront certainement profitables dans son nouveau rôle.

Thomas Cambien a été nommé au poste de Manager, Financement pour la trésorerie corporative de CAE en mars 2017. À ce titre, il est responsable de la planification et de la mise en oeuvre du financement corporatif et du financement adossé à des actifs de la compagnie et de ses filiales autour du monde. Avant de se joindre à l'équipe de CAE, M. Cambien a passé 7 ans chez Bombardier Inc., où il a occupé plusieurs postes aux responsabilités toujours croissantes dans les départements d'ingénierie financière et de trésorerie. Plus récemment, il y supervisait la gestion quotidienne de la trésorerie et les activités d'évaluation de risques financiers, en plus de gérer un portefeuille de prêts et de baux pour des avions. Thomas est diplômé du baccalauréat en économie appliquée de HEC Montréal et détient le titre de CFA.