Soirée Coup de cœur

La Fondation Jeunesses Musicales (FJMC) Canada vous convie à la 4e édition de la Soirée Coup de cœur le jeudi 2 mai 2019 au prestigieux Le Windsor, à Montréal.

Par cette soirée, la FJMC célèbre la mission des JMC en plaçant au-devant de la scène un artiste que nous avons connu au début de sa carrière, tout en favorisant son contact avec la nouvelle génération d’artistes JMC.

Cette année, notre artiste Coup de cœur sera le ténor de réputation internationale Marc Hervieux. Il nous offrira un récital intime et animera la soirée avec la touche unique qu’on lui connaît. Nul doute que sa présence et celles de ses invités contribueront à rendre cette soirée exceptionnelle.

Ce rendez-vous sera également l’occasion d’assister à la remise du prix Mentorat André-Bourbeau soulignant l’excellence d’un ou d’une artiste de la relève. Le récipiendaire bénéficiera notamment d’un mentorat personnalisé auprès de Marc Hervieux. Cette soirée nous est particulièrement chère puisqu’elle nous permet de renouer avec un artiste que nous avons connu au début de sa carrière et de favoriser son contact avec la nouvelle génération d’artistes JMC.

Les profits de l’événement nous permettront de continuer à œuvrer auprès des JMC au développement du goût de la musique chez les enfants de 3 à 12 ans, tout en soutenant la carrière de jeunes musiciens professionnels.

Nous nous réjouissons de vous retrouver lors de cette soirée placée sous la gouverne de l’émotion.

Le jeudi 2 mai 2019

Le Windsor, situé au 1170, rue Peel, Montréal

18 h :     cocktail (formule régulière ou VIP)

19 h :     concert : Marc Hervieux et de ses invités

20 h :     repas gastronomique 3 services

Plusieurs forfaits disponibles*

Forfait Coup de cœur (cocktail, concert et repas)

Billet individuel : 500 $
Table de 8 personnes : 4 000 $
Table de 10 personnes : 5 000 $
Table VIP de 10 personnes : 10 000 $ (places limitées)

Forfait concert (cocktail et concert)

Billet individuel: 125 $

Formulaire de réservation (PDF)

Type de billet | Ticket type
Stationnement

Un don pour un Coup de cœur

Profitez de la Soirée Coup de cœur pour faire un don à la FJMC et collaborer auprès d’elle à la mission des JMC.

* Un reçu fiscal vous sera remis pour la portion « don » de votre contribution.

Le comité organisateur de la soirée :

Yolande Cardinal, Louis Dessureault, Claude Gagliardi, Jean-Guy Gingras, Reynald N. Harpin, Danièle LeBlanc, Richard Lupien, Joseph Rouleau et Marc Rouleau.

Billets, dons et information :

Chantal Poulin : 514 845-4108, poste 246 ou par courriel.