Soirée Coup de cœur

La 4e édition de la Soirée Coup de cœur de la Fondation Jeunesses Musicales Canada s’est déroulée le 2 mai dernier, aux prestigieuses salles de bal Le Windsor. 250 personnes étaient rassemblées autour de Marc Hervieux et de ses invités pour cette soirée-bénéfice exceptionnelle. Parmi eux, le ténor Marcel d’Entremont, la soprano Myriam Leblanc, la mezzo-soprano Caroline Gélinas ainsi que les pianistes Marie-Ève Scarfone et Michel-Alexandre Broekaert.

Hommage et mentorat

La Soirée Coup de cœur a pour but de mettre en valeur le talent d’un artiste reconnu ayant débuté ses activités professionnelles avec les Jeunesses Musicales Canada. Cette année, le Prix hommage a été remis au ténor Marc Hervieux.

Le Prix Mentorat André-Bourbeau fut quant à lui remis au jeune ténor Marcel d’Entremont. Ce dernier aura donc la chance de travailler en collaboration avec Marc Hervieux, qui agira auprès de lui comme mentor.

Le Prix Mentorat André-Bourbeau 2019 est offert en collaboration avec la Banque Nationale.
Il est accompagné de la bourse Vanda Treiser, d’une valeur de 1 000 $.

Merci à tous les participants, les partenaires événementiels et les donateurs d’avoir collaboré au succès de cette soirée.

À l’an prochain!

Photos de la soirée

Cliquer sur les extrémités de la photo pour faire défiler

Crédit photo @ Antoine Saito

Merci à nos partenaires et commanditaires de soirée ainsi qu’à tous nos précieux donateurs.

Aqueduct Foundation Fondation Sibylla Hesse        Power Corporation
Claude Chatel Francine Fortin Jean-Pierre Primiani
Maurice Deschamps Daniel Lalonde Vanda Treiser
Myles Edwards Richard Lupien Jean Turmel
Maxyne Finklstein Jeanne et Jean-Luc Malo Valet Québec
Fondation C'est beau la vie Luc Plamondon
Fondation La Capitale – Groupe financier Michel Plessis-Bélair

Le comité organisateur de la soirée :

Yolande Cardinal, Louis Dessureault, Claude Gagliardi, Jean-Guy Gingras, Reynald N. Harpin, Danièle LeBlanc, Richard Lupien, Chantal Poulin, Joseph Rouleau et Marc Rouleau.