Soirée Coup de cœur

La 3e édition de la soirée Coup de cœur de la Fondation Jeunesses Musicales Canada a eu lieu le 15 mars dernier au Musée des beaux arts de Montréal. Les fonds recueillis lors de cet événement nous permettront de contribuer à la mission des Jeunesses Musicales Canada et de participer avec elles au développement du goût de la musique chez les 3 à 12 ans, ainsi que de soutenir la carrière de jeunes musiciens professionnels.

Nos invités ont eu la chance d’assister à un rare récital montréalais du violoniste James Ehnes, qui a participé aux tournées de la saison 1992-1993 des JMC et qui connaît aujourd’hui une carrière brillante qui l’amène à jouer dans les plus grandes salles de concert et auprès des chefs d’orchestre les plus renommés. Ehnes était accompagné sur scène de la pianiste Louise-Andrée Baril, du violoniste Andrew Wan, ainsi que du violoncelliste Cameron Crozman. Le récital était suivi d’un repas gastronomique en compagnie de l’artiste dans la Galerie des Bronzes du Musée des beaux-arts de Montréal.

La soirée était aussi l’occasion de remettre le prix Hommage à monsieur James Ehnes pour sa carrière exceptionnelle ainsi que le Prix Mentorat André-Bourbeau à Cameron Crozman.

Restez à l'affût pour connaitre notre prochain artiste Coup de coeur ainsi que la date de notre prochain événement.