Soirée Coup de cœur

Quand?

Mardi, 4 avril 2017, dès 18 h 30.

Où?

Au Musée des beaux-arts de Montréal, au Pavillon Michal et Renata Hornstein, situé au ​1379-A, rue Sherbrooke Ouest.

Pourquoi?

Contribuer à la diffusion de la musique classique et soutenir les musiciens de la relève.

Prix des billets*?

500 $ / personne ou 4 500 $ / table de 10 personnes**

* Un reçu officiel vous sera émis pour le montant de votre don.

** En achetant une table de 10 personnes avant le 14 février 2017, obtenez deux billets pour la représentation du lundi 13 mars de Another Brick in the Wall à l’Opéra de Montréal et une rencontre exclusive avec notre artiste Coup de cœur.

Formule?

Récital de 50 minutes, suivi d’un repas gastronomique 4 services.

Cette année, notre prestigieuse soirée Coup de cœur vous donnera l’occasion d’assister à un récital exclusif du baryton Etienne Dupuis, notre artiste Coup de cœur 2017 pendant lequel il présentera un survol des grands airs qui ont jalonné sa jeune carrière en compagnie de quelques-uns de ses amis musiciens. Nous souhaitons ainsi souligner l’impressionnant parcours de monsieur Dupuis depuis ses premiers engagements au sein des tournées organisées par les Jeunesses Musicales Canada (JMC) jusqu’aux grands rôles qu’il tient aujourd’hui, dont celui de Pink dans Another Brick in the Wall en mars à l’Opéra de Montréal ou celui d’Oreste dans Iphigénie en Tauride à l’Opéra de Paris.

Lors de cette soirée, nous remettrons aussi un prix de mentorat comprenant une année de coaching en compagnie de notre artiste Coup de cœur à un jeune chanteur de la relève.

La soirée Coup de cœur permet d’amasser des fonds pour contribuer à la mission des Jeunesses Musicales Canada de diffuser la musique classique, en particulier auprès des jeunes de 3 à 12 ans, et de soutenir les jeunes chanteurs, musiciens et compositeurs professionnels dans le développement de leur carrière, tant sur la scène nationale qu’internationale.

Pour faire un don ou obtenir plus d’information sur notre événement, communiquez avec Marie-Claude Fortin au 514-845-4108 poste 225 ou au mcfortin@jmcanada.ca.

Pour acheter des billets, envoyez le formulaire de réservation rempli au mcfortin@jmcanada.ca ou utilisez le bouton suivant pour faire un achat par carte de crédit ou PayPal:

Type de billet

Comité organisateur

Richard Lupien, président
Yolande Cardinal
Louis Dessureault
Claude Gagliardi
Jean-Guy Gingras
Danièle LeBlanc
Joseph Rouleau
Marc Rouleau

PRÉSENTATEUR DE L'ÉVÈNEMENT                                   PRÉSENTATEUR DU PRIX MENTORAT ANDRÉ-BOURBEAU