Tournoi de golf

Tournoi de golf 2018 de la Fondation JMC

Le jeudi 23 août 2018 au club de golf Islesmere à Laval

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire d'inscription et l'envoyer par courriel à obbeauchemin@jmcanada.ca.

Type de billet

La Fondation Jeunesses Musicales Canada (FJMC) a le plaisir de vous inviter à son prestigieux tournoi de golf bénéfice au Club de Golf Islesmere, le jeudi 23 août 2018. Chaque année, joueurs et amis de la musique se donnent rendez-vous sur les verts pour célébrer l’amour de la musique classique et amasser des fonds pour soutenir la cause des Jeunesses Musicales Canada (JMC).

Chaque année, une vaste programmation de concerts et d’ateliers permet aux JMC de réaliser leur mission de faire rayonner la musique classique et de faire briller les meilleurs jeunes talents d’ici. Elles offrent ainsi à près 60 000 jeunes la chance d’élargir leur univers musical et de découvrir l’émerveillement que procure un concert de musique classique. Elles soutiennent aussi plus de 90 musiciens par année dans le développement de leur carrière à travers diverses séries de concerts, la production d’un opéra et des programmes de bourses.

Pour contribuer à notre événement et apporter votre soutien à notre cause, nous vous offrons diverses opportunités :

• Réserver un quatuor (2 400 $) ou des départs individuels (600 $ par joueur – reçu aux fins de l’impôt d’une valeur de 400 $ par billet);
  • Recruter des donateurs-complices qui viendront partager avec vous un excellent repas et apprécier l’animation musicale en soirée (150 $ par personne);
  • Participer à l’encan, une occasion tout indiquée pour les amateurs de vin, de sports ou de voyage;
  • Contribuer aux différentes options de commandite (dont votre logo sur les verts – 500 $).

Horaire prévisionnel de la journée du jeudi 23 août 2018 :

9 h          Brunch
11 h        Coup de départ
16 h        Cocktail
18 h        Repas, intermède musical et encan
21 h 30   Fin de l’événement

Pour plus d’informations ou pour réserver votre forfait par téléphone, s’il vous plaît, contactez Odile Brunelle Beauchemin au 514 845-4108, poste 246.