Tournoi de golf

Tournoi de golf 2018 de la Fondation JMC

Un fructueux tournoi de golf grâce à votre générosité!

Le 23 août dernier au club de golf Islesmere avait lieu l’édition 2018 de notre tournoi de golf bénéfice annuel. Grâce à nos généreux commanditaires, aux sommes recueillies lors des encans et à nos participants, nous avons amassé près de 110 000 $ pour le développement des activités des Jeunesses Musicales Canada.

Près d’une centaine de golfeurs et amis de la musique se sont retrouvés sur les verts pour une joute amicale, suivie d’un cocktail et d’un repas gastronomique. Les invités ont aussi eu l’occasion d’entendre le ténor Marcel D’Entremont, artiste de la grande famille des JMC, accompagné au piano par Louise-Andrée Baril. Finalement, un encan crié a permis à plusieurs de repartir avec des lots offerts par nos nombreux partenaires de prestige.

Nous vous rappelons que le tournoi de golf de la Fondation Jeunesses Musicales Canada permet d’amasser des fonds pour les Jeunesses Musicales Canada et leur mission de faire rayonner la musique classique et de faire briller leurs meilleurs jeunes talents d’ci. Elles offrent ainsi à près 60 000 jeunes la chance d’élargir leur univers musical et de découvrir l’émerveillement que procure un concert de musique classique. Elles soutiennent aussi plus de 90 musiciens par année dans le développement de leur carrière à travers diverses séries de concerts, la production d’un opéra et des programmes de bourses.

Restez à l'affût pour connaitre la date de notre prochain tournoi.