Fonds AIDA

Fidèle au mandat des JMC, la Fondation soutient les artistes québécois dans leur développement de carrière par l’entremise du Fonds d’aide aux artistes (aussi connu comme le fonds AIDA). Mis en place grâce à l’appui financier du Ministère de la Culture et des Communications, ce fonds permet d’offrir une aide financière non récurrente aux artistes dans le cadre de certains projets ponctuels tels que des auditions, des concours ou des classes de maître, par exemple. Cet appui financier vise à soutenir le cheminement professionnel des artistes et favoriser l’accès aux grandes institutions culturelles tant nationales qu’internationales.

La Fondation Jeunesses Musicales Canada reçoit présentement les demandes pour des projets débutant le ou après le 1er juillet 2018.

Pour soumettre votre candidature, vous trouverez les documents nécessaire ci-dessous à remplir :

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

GABARIT TYPE POUR BUDGET

*Seul les budgets crée à l’aide de notre gabarit type seront accepté

Pour plus d’informations, veuillez contacter Véronique Desjardins, Coordonnatrice des activités Grand public et soutien à la relève au 514-845-4108 #231 ou au vdesjardins@jmcanada.ca